Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: rFactor2

Offline coifran

• Expired Subscription
  • Advance Member
  • *
rFactor2
« on: October 09, 2014, 06:41:21 PM »
Bonjour zappadoc. je vien te voir a nouveau pour te demander de l'aide. J'ais acheté hier rFactor2 que j'es du installer sur mon disque D:/ car sur le C:/ il ne fonctionne pas !!! Bizard mais apparemment je ne suis pas le seul. Cause accent sur le nom d'administrateur soi disant mais bon!!!Alors mon problème est le suivant . Bien installer les bridges manuellement sur rFactor2 puglin les deux dll 32 et 64 ; bien mis a jour slimax manageur V3.4.2 je suis sous seven familiale 64  . bien activé le plugin X64 et quand je lance rFacteur2 le E s'allume et s'éteins comme si sa allais bien fonctionner mais quand tu sort du box sa ne fonctionne pas . Vois tu quelque chose que j'aurais oublié ?? Merci par avance zappadoc.Bonne soirée
« Last Edit: October 11, 2014, 03:38:52 PM by zappadoc »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
Re: rFactor2
« Reply #1 on: October 09, 2014, 08:18:42 PM »
Salut, quand tu dis acheté tu veux dire chez ISI en téléchargeant la version full et en l'activant online. je ne sais pas si il y aune version en boite vendu en magasin c'est pour cela que je pose la question?

Sinon, il faut regarder ce qu'il y a d'indiqué dans la fenêtre du SLIMax Mgr.
Bien faire attention de ne pas mixer SLIMax 32bit avec la simu 64Bit et inversement,
si tu as un Windows 64Bit tu dois utilisé SLIMax Mgr 64Bit et rF2 64Bit.

le bridge 64bit doit être correctement installé dans ..\rFactor2\Bin64\Plugins\rFactor2SLIBridge_x64.dll

voila pour l'essentiel.

EDIT: sinon, les trucs classiques, désactivé UAC et/ou lancer SLIMAx Mgr en tant qu'administrateur, etc.

lire la FAQ: https://www.eksimracing.org/f-a-q/permission-issue-i-cant-save-config-files-settings-are-not-persistent-or-not-saved-access-denied-to-slimax-mgr-directories-why/

EDIT2: si tout est installé correctement le sli-pro doit affiché l'heure pendant le chargement de rFactor2 et ce jusqu'a que entre dans le circuit et quand tu ressorts de la session

No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline coifran

• Expired Subscription
  • Advance Member
  • *
« Reply #2 on: October 11, 2014, 03:16:42 PM »
Bonjour zappadoc. Alors en faite j'ais tout vérifier tout es impeccable quand je lance rfactor 2 j'ais bien l'heure qui s'affiche sur le coté gauche mais ce que je ne s'avais pas c'est qu'il faut attendre de rentré sur le circuit pour voir fonctionner le sli-pro. Es que c'est normal ? car avec les autre simu.le sli fonctionne dès que l'on met la voiture en route avant de sortir du box.
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #3 on: October 11, 2014, 03:25:49 PM »
c'est normal et indiqué dans la fiche d'info du plugin ici:

https://www.eksimracing.org/forum/index.php?topic=1861.msg6701#msg6701

;)

je vais mettre un screenshot du logo qui s'affiche dans le coin gauche de la simu pour que ce soit plus clair. car les plugins fonctionnent qu'a partir du moment ou ce logo disparait.

No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline coifran

• Expired Subscription
  • Advance Member
  • *
« Reply #4 on: October 11, 2014, 03:34:43 PM »
A oui !!!!!! exacte !!!!! j'avais pas remarquer  ;D 15 secondes et il d'disparait et tous fonctionne. Merci de nouveau pour ton aide précieuse zappadoc .Toujours rapide et efficace !!!!!
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #5 on: October 11, 2014, 03:38:41 PM »
you are welcome! ;)

je marque ce topic solved and closed