Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: host rFactor2

Offline coifran

• Expired Subscription
  • Advance Member
  • *
host rFactor2
« on: April 21, 2015, 07:15:17 PM »
Bonjour à tous .. Alors je vient de m'apercevoir qu'en créent un serveur pour la première fois sur rFactor2 j'ai mon SLI-PRO qui devient un vrais sapin de noël !!! A la sortie des box les leds et les chiffres ce mettes toutes à clignoter comme si il y avais une masse alors que quand je rentre sur un serveur tout fonctionnes à merveilles !!!!! Quelqu'un aurait une idée du problème svp ???  :'( Merci par avance !!
« Last Edit: April 22, 2015, 10:09:30 AM by zappadoc »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
Re: host rFactor2
« Reply #1 on: April 21, 2015, 07:18:43 PM »
Salut, le sujet a déjà été évoqué, cette une limitation de rFactor et rFactor 2, tu dois avoir 2 install distinct pour créer un serveur et utiliser le client sur le même PC.
 Les plugins ne peuvent partager les 2 fonctions (serveur/client)
a+
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #2 on: April 21, 2015, 07:20:36 PM »
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline coifran

• Expired Subscription
  • Advance Member
  • *
« Reply #3 on: April 22, 2015, 09:03:45 AM »
Bonjour zappadoc ... Et merci pour ton aide ... il est vrai que je n'avais pas regarder si quelqu'un avais eu le même problème !!  ::) Merci et à bientôt  ;)
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO