Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: BBOX : Bouton ON/OFF

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
BBOX : Bouton ON/OFF
« on: May 23, 2019, 05:25:26 AM »
Bjr. J'ai remarqué dans la vidéo tuto Control_Image_Pushbutton, la présence des boutons :

*Pusdown+_black
*Pushdown-_black

Or je n'ai pas ces boutons dans mon package. Possible de les avoir quelque part ?

Ensuite, je souhaite créer un bouton ON/OFF avec témoin LED....ON la LED reste allumée en permanence et OFF éteinte, mais j'aimerai aussi avoir la position le visuel du bouton en position ON ou OFF...Et ça je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai un switch mais pas deux états permanent.

Ou sinon, un simple bouton qui passe au VERT permanent en ON et ROUGE permanent en mode OFF.

Merci de votre aide.

« Last Edit: May 23, 2019, 10:56:59 AM by theStaff »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK

Offline Software Support Staff

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
Re: BBOX : Bouton ON/OFF
« Reply #1 on: May 23, 2019, 08:53:31 AM »
Hello,

Or je n'ai pas ces boutons dans mon package. Possible de les avoir quelque part ?

Les boutons ne font pas parti du pack standard mais sont issue de la template de pttmic, voir ici pour les télécharger:

https://www.eksimracing.org/forum/index.php?topic=4752.0

Ensuite, je souhaite créer un bouton ON/OFF avec témoin LED....ON la LED reste allumée en permanence et OFF éteinte,

il s'agit de fonctionnalités d'un switch et non d'un pushbutton qui est quand lui momentané. Il n'y a pas d'objet "control Image switch".

il faut savoir dans quelle condition le bouton est inactif ou actif? quelle est la donnée télémétrique associée à l'état ON ou OFF du switch?

Vous pouvez par exemple créer une image du bouton "allumé ON" qui sera active quand cette condition sera à vrai (utiliser l'objet Image Flag avec une data telemetrique dans le champ EVAL ou l'activer par une LED cible). L'image "allumée OFF" sera utilisée avec le pushbutton dans le principe du bouton Ignition. L'image Flag ici est "allumée" lorsque le RPM est supérieur à 400.

REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
Re: BBOX : Bouton ON/OFF
« Reply #2 on: May 23, 2019, 10:32:23 AM »
Merci pour ces précieuses infos. J’essaierai de faire au mieux avec les outils qu'on a. En tout cas, c'est rempli d'astuces, bons à connaître. Le bouton doit juste me servir à allumer/éteindre des vibreurs via un soft tierce.
« Last Edit: May 23, 2019, 10:56:50 AM by theStaff »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK