Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: Sli-pro non reconnu après chagement de config .

Offline Franconen

• Gold PREMIUM Subscription
  • Advance Member
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
Sli-pro non reconnu après chagement de config .
« on: June 20, 2015, 03:56:13 PM »
Salut,
comme dit dans le titre hier j'ai changé carte mère / processeur et donc procédé à une nouvelle installation de W7 . Hier en fin de soirée je branche mon sli et j'ai le message "pilote non installé " périphérique non reconnu" . J'installe Micossoft c++ redistributable et là ça fonctionne.

Cet après-midi je branche pour jouer et là de nouveau "pilote non installé " périphérique non reconnu" j'ai beau faire pas moyen de faire reconnaitre la carte par le PC, mon windows est bien activé mais rien à faire .

J'ai donc branché la carte sli sur mon portable, où elle n'avait jamais été branchée, et là ça marche sans problème du premier coup , pilote installé et carte reconnue . Je suis aller voir où se trouvait les drivers dans le portable et j'ai bien les mêmes au même endroit dans mon PC mais ça fonctionne pas .

Merci par avance pour l'aide .
« Last Edit: June 21, 2015, 12:10:47 AM by zappadoc »
  • My SLI Devices List:
    SIM Race F1, VDASH-EMU, SLIFANATEC-BODNAR, FANATEC

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
Re: Sli-pro non reconnu après chagement de config .
« Reply #1 on: June 20, 2015, 04:40:03 PM »
Salut,

comme tu le sais ton problème n'a pas grand chose à voir avec le SLIMax Manager mais si qq un peut aider la dessus ça serait cool.
en ce qui me concerne je dirai que ça concerne le hardware et non le software, à voir...mais je verifirai toute la chaine à ta place:

- slipro avec bon firmware pas en bootloader
- cable usb en bon etat
- port usb 2 ou sur hub usb2
- driver chipset de la carte mère à jour
- reglage BIOS  pas de truc usb exotique actif ;) genre boost / charger usb

Hope this helps ;)
z
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline Franconen

• Gold PREMIUM Subscription
  • Advance Member
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
« Reply #2 on: June 20, 2015, 04:51:52 PM »
Merci pour ta rapidité  ;D J'ai trouvé, c'est dans la liste que tu as faite, un câble USB de merde qui décide d'un coup sans raisons de plus fonctionner  :-\ Si je n'ai pas pensé à ça tout de suite c'est parce que ça fonctionnait très bien avec l'ancienne config et même avec la nouvelle hier soir . Et là, d'un coup, ça marche plus, sans raison, tu sais pas pourquoi, tu change le câble et ça repart !!
Vraiment bizarre des fois .
En tout cas merci pour ta réponse et désole pour le dérangement  ;)
  • My SLI Devices List:
    SIM Race F1, VDASH-EMU, SLIFANATEC-BODNAR, FANATEC

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #3 on: June 21, 2015, 12:10:38 AM »
You are welcome!
content que tu ais résolu ton problème rapidement.
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.