Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: VdashEmu : Remplacer la Button Box par défaut.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
VdashEmu : Remplacer la Button Box par défaut.
« on: June 13, 2019, 07:00:06 PM »
Est-il possible de remplacer le Button Box présente par défaut dans Vdash par un template bbox personnel.

Pour bien saisir le sens de ma question :
-Au lancement de l'Emu j'ai mon dashboard perso,
-Ayant configuré un bouton du volant fanatec afin d'afficher la ButtonBox, en l'actionnant je souhaite avoir ma BBOX perso (qui serait en fait un template à allure de BBOX)

-Sinon je le fais de maniére cyclique avec 2 boutons configurés NEXT and PREV DASH...Mais bon j'aurai aimé  :-*. Mais j'imagine que là, il faut toucher à la programmation interne de SLIMAX  ::)!
« Last Edit: June 13, 2019, 08:26:21 PM by Software Support Staff »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK

Marked as best answer by theStaff on June 14, 2019, 05:21:44 AM

Offline Software Support Staff

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
Re: VdashEmu : Remplacer la Button Box par défaut.
« Reply #1 on: June 13, 2019, 08:26:06 PM »
Non, la buttonbox interne n'est pas une template et ne peut être changée. En revanche, je ne vois pas le problème pour switcher de votre dash perso à votre buttonbox perso?

Le cas standard 2 clicks: vous appuyez sur le bouton assigné à la boutonbox interne pour afficher celle-ci et vous rappuyez dessus pour revenir au dash

votre cas 2 clicks: vous appuyez sur le bouton assigné à la page suivante pour afficher la buttonbox perso et vous appuyez sur le bouton assigné à la page précédente pour pour revenir au dash

c'est le fait d'avoir 2 boutons qui sûrement pose problème mais là je ne vois pas de solution.

si vous avez le dash en page 5 et la buttonbox perso en page 24 et que vous souhaitez ré-ordonner les pages du vdash emu,
quittez bien le vdash-emu et allez dans le dossier vdash_template/ et renumérotez les templates qui vont de 5 à 48.

dans mons exemple vous renummérotez la page 6 par 24 et inversement ainsi le dash et la buttonbox perso seront page 5 et 6.

;)

Hope this helps
REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
Re: VdashEmu : Remplacer la Button Box par défaut.
« Reply #2 on: June 14, 2019, 04:43:32 AM »
ça répond exactement à ce que je souhaitais savoir.
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK