GROSSE BIDOUILLE POUR FAIRE FONCTIONNER 2 SLI-PRO EN MËME TEMPS AVEC UN JEU CODEMASTERS:J'aime bien répondre de façon exhaustive c'est pourquoi je vous livre la
GROSSE BIDOUILLE pour faire fonctionner 2 display identiques par exemple 2 SLI-PRO en même temps, c'est évidement pour le fun car j'en vois pas l'utilité...

et ce n'est pas suporté comme config.
>>
ATTENTION (pour les distraits ): SLIMax Manager III peut faire fonctionner vos 2 SLI-PRO
ALTERNATIVEMENT mais
PAS simultanément, cette une limitation
volontaire de la version 3 du manager car il n'y a pas beaucoup d’intérêt à le faire. Cette grosse bidouille concerne
UNIQUEMENT les personnes désirant faire fonctionner
SIMULTANEMENT 2 displays IDENTIQUEs!
<<
Requirements:2 PC
1 jeu Codemaster steam F1 2014
2 SLI-PRO
La dernière version de SLIMax Manager v3.4.2.8 ou supérieur installée sur les 2 PC
Connecter 1 SLI-PRO sur le
PC 1Connecter 1 SLI-PRO sur le
PC 2
Configuration du PC 1:- voir le post précédent pour les paramètres du jeu Codemasters
- SLIMax Manager installé avec le Codemasters Proxy Server activé ( general options )
- Editer les options du plugin F1 2014 avec port 40555 et l'adresse ip par default (localhost) 127.0.0.1

- Editer les options du serveur proxy afin d'envoyer les data localement MAIS AUSSI sur le
PC 2 en entrant son adresse IP:
Configuration du PC 2:- SLIMax Manager installé avec le Codemasters Proxy Server
DESACTIVE (
le serveru proxy EST INUTILE SUR LE 2eme PC)
- Editer les options du plugin F1 2014 avec le port par default 20777 et l'adresse ip du PC ex.: 192.168.1.110 (je parle bien de l'adresse IP du
PC 2 pas du
PC 1
- copier notepad.exe sur votre bureau et renommez le "f1_2014.exe", lancer l'application pour faire croire à SLIMax Mgr que F1 2014 tourne sur le
PC 2 
Voila comment faire un truc qui sert à rien!

mais qui peut etre amusant... si ça fonctionne pas chez vous c'est parce que :
- vous n'avez pas respecté les diverses étapes de configuration ci-dessus
- et/ou vous n'avez pas autorisé la communication entre les PCs vérifiez les regles de votre firewall
Cheers,
z