Salut, désolé que vous ayez des soucis comme ça, votre rapport n'est pas assez précis pour faire un diag.
l'affichage de
FPS 101 IPDest.:192.168.1.102
indique que l'emu a reconnu l'ip du PC et qu'il ya bien une communication entre la tablette EMU et le pc SLIMax Manager et qu'il y a bien une license dans le dossier c:\SLIMax Manager\licenses\
et que le probleme initial de recup de license est surement réglé.
Si vous etes sur Windows 8/8.1/10 il vaut mieux lancer SLIMax Mgr en mode Administrateur et arrêter l'UAC (voir la FAQ)
la version du SLIMax Mgr doit etre à jour v3.4.3.89
vous pouvez verifier la com en quittant tout les applis sur PC et sur la tablette et en faisant un ping de l'adresse IP de la tablette et voir la latence, vous pouvez tester le wifi en streamant un film ou autre fichier audio conséquent...
Concernant les simu our games n'ayant pas trop d'info de votre part je ne peux que vous conseiller de vérifier si vous les avez correctement configuré, voir la FAQ:
https://www.eksimracing.org/pictures/step5_configure_games.pnget de verifier avec le Plugins Manager si le plugin correspondant est bien activé, voir screenshots
si vous n'etes pas en mode administrateur ceci est indiqué dans la Debug Console, voir screenshots
Avez vous lancé le test du device à partir du SLIMax Manager, voir screenshot
si avez un autre appareil android envoyé moi le serial number pour qu'on puisse tester avec un autre device mais, avec les infos que j'ai, votre problème ne semble pas lié au SLIMax Mgr et EMU.
(notes: tous les screenshots ont été fait à partir de Windows 10 insider build 10547 )