Salut,
j'ai reçu le TH8rs ce midi et comme promis j'ai fait un test complet. Si je résume, je n'ai pas pu reproduire le probleme sur 2 configs sim racing (Windows 7 PRO 64bit et Windows 10 Pro 64Bit).
j'ai procédé ainsi:
telechargement du driver TH8rs/Th8a 2015 c'est exactement le même
telechargement du driver T500rs 2016
installation du matos SANS brancher l'usb sur le PC
installation du driver TH8rs en premier et connexion du TH8 en usb quand le driver me l'a demandé
ouverture du device and printers > game proprietes du shifter pour constater un firmware v22 = PAS OK
lancement de l'appli thrustmaster firmware update pour mettre à jour le Shifter en v26
ouverture du device and printers > game proprietes du shifter pour constater un firmware v26
installation du driver T500rs et connexion du T500rs en usb quand le driver me l'a demandé
ouverture du device and printers > game proprietes du t500rs pour constater un firmware v43 OK
ATTENTION, les deux game devices sont connectés à un HUB USB et pas directement à la tour pour les 2 configs PC
REDEMARRAGE
(c'est important de redémarrer après l'install d'un driver MEME si cela semble pas nécessaire...)
Après j'ai testé avec Assettot Corsa, LFS, rFactor2 , DiRt Rally et F1 2016 un setup VDASH-EMU avec les btn 4 et 3 du T500rs mappés pour changer les infos du display (celui de gauche left).
Pour constater que tout fonctionne normalement et le fait de changer les vitesses du TH8 n’interfère pas avec le T500rs et j'ai bien dans la fenetre de DEBUG du SLIMax Mgr Pro une differentiation entre le T500rs et le TH8rs
En esperant que tu trouveras d'ou ça vient... mon conseil, désinstalle competement les drivers (ne pas oublier d'effacer les dossiers Thrustmaster) pour ré-installer comme je l'ai fait et tu verras bien.
Cheers,
z