Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: avec DiRT Rally et Project CARS

Offline bonobo94

• Standard Subscription
  • Newbie
  • *
  • *
avec DiRT Rally et Project CARS
« on: June 07, 2017, 08:05:03 PM »
On the VDASH-EMU ADROID, it has the time that appears with DIRT RALLY games and nothing with Project CARS
« Last Edit: June 08, 2017, 11:20:44 AM by zappadoc »
  • My SLI Devices List:
    SLI-EMU, SRF1-EMU, VDASH-EMU

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
Re: android
« Reply #1 on: June 07, 2017, 08:16:39 PM »
Salut,

Pourquoi ne pas poser ta question en FRANCAIS!!!!!! ? parce là j'ai du mal à te comprendre... :)

Le forum FR est fait pour ça.

d'une manière generale il faut bien lire les instructions pour configurer les games et simu qui se trouvent dans la page du plugin, en l'occurence il faut activer le Shared Memory dans project CARS:

https://www.eksimracing.org/forum/index.php?topic=2369.0

mais bon je n'ai peut être pas compris la question alors merci de préciser pour que je puisse t'aider ;)

Cheers,
z
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline bonobo94

• Standard Subscription
  • Newbie
  • *
  • *
Dirt rally
« Reply #2 on: June 07, 2017, 10:35:24 PM »
mon Dirt rally fonctionne avec Windows 10 pro 64 bits volant  thrustmaster t500 rs le smilax manager pro  VDASH-EMU est régler sur dirt rally le test fonctionne mais des que je lance le jeux Jai que l'heure qui fonctionne
et sur projet car le VDASH-EMU est régler sur Project car le test fonctionne des que je lance le jeux rien ne fonctionne même pas l'heure
cordialement
  • My SLI Devices List:

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #3 on: June 07, 2017, 10:52:32 PM »
il faut lire la doc, elle est en français et configurer les games et simulations pour qu'ils envoient la télémétrie.

Les info pour DiRT Rally
https://www.eksimracing.org/forum/index.php?topic=2932.0

j'ai déjà répondu pour Project CARS voir mon post précédent.

Et merci de ne pas créer un sujet pour la même question il suffit de cliquer sur le bouton "REPLY" pour répondre...

No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline bonobo94

• Standard Subscription
  • Newbie
  • *
  • *
« Reply #4 on: June 07, 2017, 11:22:04 PM »
je n'arrive pas a le faire fonctionner fau dire que je suis pas très douer en informatique
  • My SLI Devices List:

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
Re: avec DiRT Rally et Project CARS
« Reply #5 on: June 08, 2017, 07:28:07 AM »
C'est plus simple qu'il n'y parait mais nous ne sommes pas là pour t'expliquer l'informatique et le sim racing en général il ya google et  d'autres forum généraliste pour ça.

En revanche, pour démarrer le SLIMax Mgr Pro avec Project CARS ou DiRT Rally pas de souci.

commençons avec Project CARS:

Je précise qu'il n'y a RIEN A FAIRE de speciale dans le SLIMax Mgr Pro ou le VDASH-EMU tu peux laisser TOUT PAR DEFAUT et ça fonctionne. tu dois juste avoir la dernière version des softs installés et ça roule.

donc, tu vas dans le jeu et tu affiches les préférences pour activer le Shared Memory comme indiqué dans la page du plugin Project CARS, ici:

https://www.eksimracing.org/forum/index.php?topic=2369.0

quand ce sera fait, le jeu transmettra les données telemetriques au SLIMax Manager Pro. Merci de faire la manip, de faire des tours avec Project CARS et d'indiquer ici quand ça fonctionne.

Offline bonobo94

• Standard Subscription
  • Newbie
  • *
  • *
« Reply #6 on: June 08, 2017, 10:50:03 AM »
Bonjour pour Project CARS sa fonctionne merci   Jai un problème avec dit rally le test fonctionne Jai juste l' heure qui s'affiche l quand le jeux est en route
  • My SLI Devices List:

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #7 on: June 08, 2017, 10:59:34 AM »
okay donc maintenant pour DiRT Rally il te faut configurer le jeu

tu quittes tout
tu relis la page de plugin et tu changes dans le dossier My Games de tes documents le fichier correspondant, il y a tres peu de chose à changer:

Les info pour DiRT Rally
https://www.eksimracing.org/forum/index.php?topic=2932.0

dans C:\Users\...\Documents\My Games\DiRT Rally\hardwaresettings\

fichier hardware_settings_config.xml

je te rappelle qu'il y a une FAQ avec la configuration de TOUS LES GAMES /SIMUS

Offline bonobo94

• Standard Subscription
  • Newbie
  • *
  • *
« Reply #8 on: June 08, 2017, 11:16:47 AM »
un grand merci a vous tous fonction
  • My SLI Devices List: