Salut à tous!
Je viens de faire mes premiers essais du soft sur un SLI-pro et c'est vraiment super, bien que un peu chaud à prendre en main au début

Merci pour le taf en tout cas!
J'utilise principalement la F1 McLaren dans iRacing et je n'ai malheureusement rien trouvé de prêt par défaut alors ça me prend pas mal de temps de tout configurer aux oignons.
J'aurais juste quelques questions sur quelques soucis que je rencontre.
Première chose c'est le shift light: malheureusement je n'arrive pas à configurer les premières leds vertes en tant que led indépendantes: en fait il faudrait qu'elles indiquent
l'état du DRS sur cette voiture, mais on ne peut y mettre que l'état du Kers apparemment. J'imagine qu'il faudrait une mise à jour pour le faire? A moins qu'il y ait un autre moyen?
Il manque aussi au sujet du DRS un des 3 états, on a DRS actif, DRS legal, mais il manque "zone DRS".
Autre remarque, j'aurais aimé pouvoir faire changer l'affichage gauche et droite avec un seul bouton rotary (ça sauve un rotary pour faire autre chose), mais si je configure left mode et right mode avec le même bouton, ça n'en fait changer qu'un seul. Est-ce un bug?
Concernant la luminosité des leds, je n'arrive pas à ne baisser que les vertes du shiftlight. Il me semblait que c'était possible sur le SLI-pro? Je change les valeurs de type "1,1,1,1,4,4,4,4,8,8,8,8" mais ça n'a aucun effet apparemment?
Et enfin dernière chose: peut on ajouter des données calculées à afficher? Voire scripter des choses plus complexes?
Par exemple si je ne trouve pas l'info "consommation au tour max pour finir la course" est-ce que je peux afficher cette conso en la calculant d'apres la derniere conso et les tours restants?
Ou autre exemple plus sioux, est-ce que je peux imaginer faire varier la position des shiftlights quand je suis à moins de 20km/h selon la position de l'accélérateur dans un script?
Voilà pour toutes mes questions de débutant! J'espère améliorer encore ma config et vous en faire profiter si aucune n'existe encore pour cette auto.
Merci!!