Salut les gars,
Je me suis fait plaisir en exploitant la dernière mise a jour de R3E qui vient d'implanter la gestion des pneus plus précisément un concept exclusif de "Sector3studios" portant l'appellation "COMPOUND".
Grace a notre bienfaiteur le DOC ZAP il m'a été possible de mettre en application cette nouvelle fonctionnalité et ainsi de pouvoir faire apparaitre visuellement sur ce template le changement de compound a la volée effectuée dans R3E.
Voila j’espère que certains apprécieront et que cela leur sera utile.
PS: J'utilise une fonction avancée du VDASH-EMU - le champ EVAL dans les propriétés de l'objet image - avec la donnée de télémétrique TIRESCOMPOUND, voir le guide de l'utilisateur de VDASH-EMU pour plus d'informations sur le champ EVAL.
Miche34.
L'installation reste toujours aussi simple pour les habitués et rien d'insurmontable pour les nouveaux.
1_ Copier les fichiers joints ce trouvant dans le dossier "pictures", dans le dossier "Vdash_template/pictures", afin d'obtenir les images des pneus (il y a 7 types de pneus seulement 3 sont utilisés).
2_ Copier les fichiers joints ce trouvant dans le dossier "templates", dans le dossier "Vdash_template/templates", afin de rajouter ce template et sa preview.
3_ Ensuite une fois Vdash lancé Il suffit de passer en mode "ÉDITION", les 3 petits tirets verticaux en haut a droite et ensuite le crayon a gauche, de choisir une page vierge et dans le menu ce trouvant a droite 5ème flèche vers le bas de choisir "SET TEMPLATE" et de choisir "R3E_COMPOUND".
Et voilà