Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: Delete template page.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
Delete template page.
« on: September 21, 2017, 02:07:18 PM »
Bien sûr je continue à trifouiller, et bien sûr je continue à faire des conneries.

J'ai cherché partt, j'ai pas trouvé. Conclusion : j'ai certainement mal cherché !

Comment fait-on pour effacer un Template qui ne vous plaît pas sur une page en mode édition ?

Comment ré-attribuer un numéro de page ? Genre la page 5 n'existe plus, mais la 14 contient un Template qui me plaît que je veux réaffecter à la page 5, bien évidemment !

« Last Edit: September 21, 2017, 02:37:22 PM by zappadoc »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
Re: Delete template page.
« Reply #1 on: September 21, 2017, 02:28:51 PM »
tout cela doit effectivement etre indiqué soit dans la doc/faq ou dans les topics existants mais il est bon de faire un petit récap:

- effacer une page de personnalisation de la page 1 à 4
> il faut quitter vdash-emu et aller dans le dossier vdash_template/ et effacer le fichier slimax_vdash_slotX.json ou X = 1 à 4
donc pour effacer une customisation de la page 3 = il faut effacer physiquement le fichier slimax_vdash_slot3.json

- effacer une page personnalisée de 5 à 48
on peut également quitter vdash-emu et aller dans le dossier vdash_template/ et effacer le fichier slimax_vdash_slotX.json ou X = 5 à 48
ou
Sans quitter vdash-emu on ouvre le menu Objects puis Select All puis on cliques sur le bouton Trash pour effacer tous les objets de la page
si il ya un fond on ouvre le menu MISC et on selectionne Set Background puis NONE et on quitte l’éditeur en sauvegardant la page.
La page etant maintenant vide elle n'est plus prise en compte.

- pour réattribuer une page,
on quitte vdash-emu et on renomme la  slimax_vdash_slotX.json ou X est le numéro de page de destination.
Attention: seule les pages de 5 à 40 peuvent être réattribuées

EXEMPLE:
si on souhaites réattribuer la page 40 au slot 5 on renomme le fichier  slimax_vdash_slot40.json par  slimax_vdash_slot5.json

Cheers,
z
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
« Reply #2 on: September 21, 2017, 02:33:46 PM »
Quand c'est aussi bien expliqué....Y'a plus qu'à !

Et qu'elle réactivité !!! Thx.
  • My SLI Devices List:

Offline pttmic

• Standard Subscription
  • Master Guru
  • *
  • *
  • *
  • Michel.
« Reply #3 on: September 21, 2017, 02:39:16 PM »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, SLI-EMU, SRF1-EMU, VDASH-EMU, VDASH-EMU-WIN
Slts Miche
SorryBadEnglish!
W7x64_CPU:I5 4690K 3.5-4.5 GHZ_GPU:GTX1060_Display:Samsung 40 pouces_MB:Asus MaximusVII Ranger_Ram: CORSAIR DDR3,1600MHZ 16GB_SSD:2xSandisk 240/480 Go_Alim:Corsair1KW_Wheel&Access:T500RS/F1&GT/TH8RS,G27,Slipro,Vdash,SliEmu,SrF1,Frex GP Shifter,GI Max,SPI-D,MiniPC GOLE1

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #4 on: September 21, 2017, 02:41:57 PM »
aucune question concernant le soft ne doit rester sans réponse. c'est le principe!

il y a une autre manière plus compliqué pour réattribuer une page, tu exportes ta page, tu vas à la page de destination et tu fais Set/Load Template et tu vas chercher la page fraichement exportée, mais bon pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... il m'arrive quand même de faire ça quand j'ai la flemme de quitter l'EMU...

;)
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #5 on: September 21, 2017, 02:44:12 PM »
pttmic super video again!

;)

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
« Reply #6 on: September 21, 2017, 02:46:19 PM »
J'adhère au principe. De la rigueur, j'apprécie.

Je testerai la manière dite compliquée !

👍
  • My SLI Devices List:

Offline pttmic

• Standard Subscription
  • Master Guru
  • *
  • *
  • *
  • Michel.
« Reply #7 on: September 21, 2017, 02:48:23 PM »
 ;) ;) service
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, SLI-EMU, SRF1-EMU, VDASH-EMU, VDASH-EMU-WIN
Slts Miche
SorryBadEnglish!
W7x64_CPU:I5 4690K 3.5-4.5 GHZ_GPU:GTX1060_Display:Samsung 40 pouces_MB:Asus MaximusVII Ranger_Ram: CORSAIR DDR3,1600MHZ 16GB_SSD:2xSandisk 240/480 Go_Alim:Corsair1KW_Wheel&Access:T500RS/F1&GT/TH8RS,G27,Slipro,Vdash,SliEmu,SrF1,Frex GP Shifter,GI Max,SPI-D,MiniPC GOLE1