salut,
Si on considère que tu n'as pas une appli/antivirus/firewall/etc qui bloque ça devient très etrange comme probleme... et malheureusement pas reproductible donc ça reste une solution valable et tant que l'on a pas le bug il serait bon que tu vérifies à nouveau.
donc mon conseil après une verif du firewall et autres antivirus et applis
1 c'est dans un premier temps de supprimer les plugins iRacing du dossier
C:\Program Files (x86)\SLIMax Manager Pro\plugins\ et de lancer le SLIMax Mgr Pro puis
Check For Update, pour récupérer les plugins
bien redemarrer le SLIMax Mgr pro après la recup des plugins
2 si ça ne fonctionne toujours pas un clean install, en installant en tant qu'Administrateur et en lançant l'appli entant qu'Admin également
sinon pas d'autre idée pour l'instant...
J'utilise l'interface web exactement comme avec la version précédente. Rien n'a changé sur mon système à part l'installation de la version 3.4.6.3b de SliMax Manager.
je note que tu n'as pas répondu si tu utilisais ou non l'UI beta de iRacing?
mais ceci étant les tests ont été fait avec ou sans la beta UI et rien à signaler,
sauf quand même que la BETA-UI lance le iRacing mais ne "balance" la telemetry QUE lorsque tu es on-track, désolé de dire des trucs évidents mais il faut être on-track pour voir qq chose sur les afficheurs d'ou l'affichage de iRacing Startup quand on est OFF-track dans les menus de la beta UI.
Hope this helps
Cheers,
z