Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: BBOX : Label et Push_buttonLabel

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
BBOX : Label et Push_buttonLabel
« on: May 24, 2019, 08:51:42 AM »
Hello ! Les push button peuvent être étiqueté.

LABEL ---> NEW LABEL !

Dans la rubrique RECHERCHE/SELECTION on peut par la suite retrouver le LABEL123 par exemple.

Dans la Custom_BBOX, les étiquettes (au niveau de la rubrique SELECTION) sont référencées non pas LABEL mais push_ButtonLabel.

Ma question est : comment créer des push_ButtonLabel ?

Merci.
« Last Edit: May 24, 2019, 02:04:19 PM by theStaff »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK

Offline Software Support Staff

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
Re: BBOX : Label et Push_buttonLabel
« Reply #1 on: May 24, 2019, 08:57:53 AM »
Bonjour,

Hello ! Les push button peuvent être étiqueté.

non, il suffit de créer un objet LABEL et de le placer à coté

Dans la Custom_BBOX, les étiquettes (au niveau de la rubrique SELECTION) sont référencées non pas LABEL mais push_ButtonLabel.

Custom_BBOX ? c'est quoi? Vous avez créé un button box personnalisé nommée "Custom_BBOX"? merci d’être plus précis (ajouté une copie d’écran si nécessaire)

Ma question est : comment créer des push_ButtonLabel ?

objet inconnu, désolé mais je ne vois pas de quoi il s'agit la encore soyez plus précis. d'ou vient ce "push_ButtonLabel" d'on vous parlez? avez vous une template avec cet objet? si c'est le cas le plus simple est de la mettre en piece jointe.

Cordialement,
EKSIMRacing Staff
REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
« Reply #2 on: May 24, 2019, 01:19:18 PM »
En espérant que ce sera plus explicite, voilà de quoi je parle. D'où ça vient ?
  • My SLI Devices List:

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
« Reply #3 on: May 24, 2019, 02:03:23 PM »
La prochaine fois merci de mettre votre template en pièce jointe ou le lien pour la télécharger car "Custom_BBOX" ça n'indique rien! :)

Ce que vous montrez dans la copie d’écran semble être un modèle de buttonbox que vous avez créé ou réalisé par un utilisateur ? et la liste affiche juste les noms des objets et non le TYPE de l'objet contenus dans cette template.

Tous les noms contenant "label" sont des objets standard de type LABEL. Il n'y a pas d'objet texte qui soit autre que le type LABEL et le nom de l'objet n'a pas d'incidence sur sa fonction.

Cordialement,
EKSIMRacing Staff
REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
« Reply #4 on: May 24, 2019, 03:15:57 PM »
Je l'avoue, c'est un peu compliqué pour des simples d'esprit comme moi.Mais je vais faire des efforts !

Je vais encore avoir pleins de question car je suis en train d'essayer de créer ma propre BBOX en tentant de comprendre comment tout ceci fonctionne tout en me basant sur les modèles existants.

Merci de toute votre patience.
  • My SLI Devices List:

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
« Reply #5 on: May 24, 2019, 04:10:01 PM »
Je l'avoue, c'est un peu compliqué pour des simples d'esprit comme moi.Mais je vais faire des efforts !

rien à voir avec ça, il s'agit simplement de donner un maximum d'informations dont on a besoin pour vous aider car même si cela vous paraître évident ça ne l'est pas forcement vu d'ici. ;)

Regards,
EKSIMRacing Staff