Depuis une semaine que je suis en permanence connecté sur cette page et ce n'est qu'aujourd'hui que je n'ai pris conscience de la PUISSANCE de ce logiciel.
-En premier lieu, sachez que j'ai parcouru la plupart des fils de discussion FR, et j'ai capté bien des choses.
Tout d'abord que VDASHEMU est un EMULATEUR, et tel quel la perception des choses est tout autre.
Ensuite, que bien souvent, notre config, notre simu préférée n'est pas aussi abouti qu'on ne le croit (API imcompléte, défaut de cfg) alors que l'EMU l'est ! Incriminant à tord le soft ! Désolé !
Et je comprends tout à fait que certains sujets rébarbatifs, tels les miens, puissent agacer à force de redondance.
-Dans un second temps, face à la pertinence de développement et d'amélioration du soft à le rendre accéssible à tous, il n'en demeure pas moins que, SLIMAX regorge d'astuces que l'utilisateur commun n'aura point le temps d'exploiter. A cet effet, votre support d'aide est précieux ! Donc, je vous tire ma révérence une fois de plus. Merci.
Néanmoins notre méconnaissance nous amène à de bêtes questions, dont celle ci :
-Le HUB FANATEC posséde un bouton rotatif (23/24) avec 4 axes Haut/Bas/Droit/Gauche.
-Je voudrai pouvoir basculer du LEFT PANEL au RIGHT PANEL du Vdash avec ce bouton et ainsi toujours utiliser sa rotation afin de faire défiler l'affichage dans ces panneaux. A ça je n'ai pas trouvé de réponse. Est-ce possible svp ? Si oui comment ?