Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: Affichage +DELTA /-DELTA

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
Affichage +DELTA /-DELTA
« on: May 30, 2019, 08:16:58 PM »
Hello !

Je cherche à créer deux objets l'un affichant UNIQUEMENT  le  (+) Delta et l'autre le (-) Delta.

Quelle serait la syntaxe EVAL pour chacun de ces objets svp ?
« Last Edit: May 31, 2019, 07:13:55 PM by theStaff »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK

Offline Software Support Staff

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
Re: Affichage +DELTA /-DELTA
« Reply #1 on: May 31, 2019, 01:33:43 PM »
Bonjour,

Il y a pas mal de template qui indique le + ou - ou couleur de fond rouge/vert je vous invite à les "décortiquer" pour comprendre comment ça fonctionne.

la question n'est pas clair soyez plus précis car il n'y a pas besoin de 2 objets pour préfixer la valeur télémétrique delta time ou autres avec un + ou -

Donc
A) vous voulez 2 objets avec un texte affichant un  '+' quand la valeur delta time est à zéro ou positive et un texte affichant un '-' lorsque celle-ci est négative

B) vous voulez afficher un seul objet contenant le DELTA Time avec un préfixe + ou - devant comme le suggère le titre de votre topic

?

REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
Re: Affichage +DELTA /-DELTA
« Reply #2 on: May 31, 2019, 05:59:12 PM »
En fait je voulais juste pouvoir différencier le delta+ et le delta- soit effectivement avec des couleurs ou en les affichant séparément dans 2 cases différentes avec les conditions adéquates ds EVAL.

Mais c'est bon, j'ai trouvé (sur vos conseils) mon bonheur dans un des templates.

Thx.
« Last Edit: May 31, 2019, 07:13:40 PM by theStaff »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK