Hello.
J'ai été contacté par ALEX PRO de SIMLOGIC me demandant de retirer toute publication relative a leur produit du web.
Profitez des derniers instants afin de télécharger cette bbox.
Je demande donc au staff de SUPPRIMER cette publication.
Néanmoins je tiens à exposer ma vision des choses sur cette réalisation et sa promotion.
En aucun cas je n'ai cherché à nuire à l'image de marque de SIMLOGIC. Bien au contraire, si j'avais été Patron de cette boîte, j'aurai moi, pris la chose comme un avenant publicitaire GRATUIT profitable à la marque.
De plus leur LOGO est disponible et libre d'accès sur le web, sans information de copyright. C'est quand même pas compliqué de protéger un logo en 2019.
Par ailleurs, il ne manquerait plus que JCL, SLIMAX, Heusinkveld ou autre marque pour ne citer qu'eux, nous interdise formellement d'utiliser leur logo à des fins promotionnelles qui leur serait profitable et non nuisible. Ce serait, à mon avis, et ce n'est que mon avis, totalement stupide ! N'oubliez pas que c'est notre communauté de simracers, qui à travers de ce genre d'action GRATUIT, qui faisons grandir leur succès. Alors à quoi bon ?
Bref c'est bien dommage, parce que je ne pense pas être devenu concurrentiel à SIMLOGIC en vendant quelques buttons box virtuelles que ce soient. Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre cela.
Bien amicalement et en toute transparence, Makefred.
Pour info le même message a été transmis à ALEX PRO.