Salut,
je confirme il n'est pas possible de redimensionner les switches.
12 positions : c'est parce qu'on peut aller de [1 à 6] et de [6 à 1] c'est bien ça ?
non, pourquoi?
12 positions = 12 positions de 1 à 12
Les rotary switches sont utilisé sur les volants de F1 et l'afficheur SIM Race F1 est un afficheur pour la F1 notament il gère donc des rotary switches.
Ceci dit, je n'ai toujours pas capté la fonction du SW3 ?
Il y un template de Zappadoc (SIMRACE F1). Je testerai ce soir avec ces 3 switch.
je pense que ma template ne va pas t'aider pour ça, va plutôt voir des video onboard de F1.
Rotary Switch 12 pos.c'est un potentiomètre rotatif géré comme un AXE exactement comme une pédale d'accélérateur ou de frein mais "filtré" pour obtenir 12 positions le mécanisme du potard ayant 12 pas pour bien sentir le changement de position lors de la rotation
Les SW 1, 2 et 3 sont assignables à n'importe quel fonctions commençant par "SW_" du setup SLIMax Manager et pas seulement aux panels gauche / droite de l'afficheur.
en dehors des fonctions internes du SLIMax ses rotary switches ne sont pas géré directement par les simulations/jeux mais on peut leur assigner une séquence de touches pour piloter les jeux. Voir la doc concernant les switches.
Les rotary switches ne sont donc pas souvent utilisé en sim racing au profit des encoders (équivalent à 2 boutons).
Cheers,
z