Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: LED pour Drapeaux Bleus impossible à assigner (SLI-PRO)

Offline XtaZiiy

• Standard Subscription
  • Newbie
  • *
  • *
LED pour Drapeaux Bleus impossible à assigner (SLI-PRO)
« on: November 07, 2021, 02:50:13 PM »
Bonjour,

J'ai assignés avec succès toutes mes Marshall LED sur mon SLI-PRO avec SLI MAX MANAGER, hors pour le drapeau bleu tout est grisé. Impossible de modifier même manuellement. Je voulais mettre les deux aux extrémités gauches et droites (pour respecter les codes couleurs des LED par défauts), j’essaie de mettre manuellement "4097" mais impossible. C'est grisé et bloqué sur "1".

Ai-je oublié quelque chose ? Ça marche parfaitement pour les autres drapeaux (jaune, rouge, verts), du coup je me demande si ça ne serait pas simplement un bug ou quelque chose que j'ai oublié d'activer quelque part ? Bien que j'ai déjà fait le tour de la totalités des paramètres et tout setup comme cela me convient.

C'est le seul réglage récalcitrant pour ma part. Je précise que j'ai SLI MAX à jour V 3.4.6.7c

Si vous avez des idées je prends. Merci  ;)
« Last Edit: November 08, 2021, 01:12:27 PM by zappadoc »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-WIN

Offline XtaZiiy

• Standard Subscription
  • Newbie
  • *
  • *
Re: LED pour Drapeaux Bleus impossible à assigner (SLI-PRO)
« Reply #1 on: November 07, 2021, 06:54:02 PM »
Je pense avoir trouvé quelque chose (ou peut-être pas).

Dans le .cfg, le blue flag est le seul avec les valeurs inversé (voir screen). Le "value" est positionné avant le "flag".

J'ai essayé de les inverser mais ça donne rien.

En le modifiant manuellement dans le fichier .cfg après les avoir remis dans l'ordre comme les autres, la valeur 4097 est bien prise en compte (du moins elle s'affiche) dans "advanced options". Cela reste toujours grisé cela dit.

Je vais testé pour voir si ça marche correctement une fois en jeu.
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-WIN

Offline Software Support Staff

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
« Reply #2 on: November 08, 2021, 07:25:30 AM »
Bonjour,

Bravo vous avez trouvé un bug de configuration (le logiciel est très fiable et ils sont donc très rare). Pour remédier à ce probleme il suffit de quitter SLIMax Mgr Pro d’éditer le fichier de configuration et de changer le flag="1" en flag="4".

Editez avec Notepad+ par exemple:

Corrigez et sauvegardez:

Cordialement,
EKSIMRacing Team
REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.

Offline XtaZiiy

• Standard Subscription
  • Newbie
  • *
  • *
« Reply #3 on: November 08, 2021, 11:46:33 AM »
C'est parfait, effectivement ça marche parfaitement ainsi.

Juste pour informations pour une éventuelle prochaine version (j'imagine que ça peut faire l'objet d'un fix dans une prochaine build de SLI MAX), mon .cfg est une émulation du default.cfg, le default comporte donc également cela, je n'ai pas regardé pour d'autres afficheurs USB en revanche. Mais pour le SLI-PRO tous les .cfg avec les blue flags activés par default (par exemple, default, rfactor2F1 etc...) ont le même problème dans leurs .cfg.

Le blue flag est sur "flag=1", lorsqu’il n'est pas sur "value=False" par default dans les .cfg.
« Last Edit: November 08, 2021, 11:58:23 AM by XtaZiiy »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-WIN