Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: Téléchargement dash impossible

Offline Guibleu

• Standard Subscription
  • Member
  • *
  • *
Téléchargement dash impossible
« on: July 03, 2026, 12:54:42 PM »
Bonjour,
Je me permet ce message car il est impossible pour moi de télécharger un nouveau Dash parmi tous ceux que vous proposez ici: https://www.eksimracing.org/vdash-emu-display-templates/
En effet, quand je sélectionne celui-ci: https://www.eksimracing.org/review-post/makefred-caselogic-lap-timer-display-template/ on me renvoi cette erreur:

• Une erreur s'est produite !
    Le sujet ou le forum que vous recherchez semble indisponible ou inaccessible. Passez à un compte supérieur pour bénéficier d'un accès complet.

J'ai pourtant bien passer par la case donation, mais à priori cela n'est pas suffisant?
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait?
Je vous en remercie par avance  :)

« Last Edit: July 04, 2026, 11:51:08 AM by zappadoc »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO

Offline Software Support Staff

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
Re: Téléchargement dash impossible
« Reply #1 on: July 03, 2026, 02:49:08 PM »
Salut,

Merci pour ton retour. Désolé pour le désagrément: suite à l'intégration des forums d'OpenSR, le dépôt des templates VDASH-EMU était devenu inaccessible. C'est maintenant corrigé. N'hésite pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Je te conseille de passer à OpenSR, qui est gratuit et gère nativement ta SLI-PRO ainsi que VDASH-EMU, sans avoir besoin de licence.

L'équipe EKSIMRacing
REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.

Offline Guibleu

• Standard Subscription
  • Member
  • *
  • *
« Reply #2 on: July 03, 2026, 05:02:17 PM »
Merci beaucoup pour la réactivité :)
Tout fonctionne parfaitement désormais et surtout l’incident n'est pas grave pour autant.
J'avais déjà installer OpenSR comme il était indiqué dans le manuel utilisateur.
Plus qu'à installer le Dash maintenant.
En tout cas, merci beaucoup pour votre boulot qui semble , pour ma part complémentaire à tout ce qui existe déjà sur le "Marché"
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO

Offline Software Support Staff

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
« Reply #3 on: July 04, 2026, 11:57:31 AM »
Merci à toi ! OpenSR est encore en Early Access , donc n'hésite pas à faire les mises à jour régulièrement (OpenSR User Guide) et à nous remonter les bugs ou tes impressions. Merci pour ton aide !
REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.