Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: Vdashemu Windows + androïd

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
Vdashemu Windows + androïd
« on: April 25, 2018, 06:11:44 PM »
Slt Zap !

Est-ce possible de faire fonctionner Vdashemu Windows + Androïd en même temps ?

Je dispose d'un 4e ecran PC, possible d'afficher le dash sur cet écran ?

Merci.
« Last Edit: April 25, 2018, 06:51:36 PM by theStaff »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK

Offline Software Support Staff

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
Re: Vdashemu Windows + androïd
« Reply #1 on: April 25, 2018, 06:42:06 PM »
C'est dans la documentation (dispo en Anglais, Français et Italien):

https://www.eksimracing.org/help/utiliser-plus-dun-vdash-emu-en-meme-temps/

Regards,
EKSIMRacing Staff
REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
« Reply #2 on: April 26, 2018, 06:38:00 AM »
Désolé mais ça ne me dit pas si je peux mixer Windows et Androïd en même temps.

Et ça ne me dit pas non plus si je peux déporter la VdashEmu Windows sur un 4e écran !
  • My SLI Devices List:

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
« Reply #3 on: April 26, 2018, 07:53:11 AM »
C'est clairement indiqué dans la documentation que ça concerne TOUS les appareils Windows, Android et Linux et pour le 4eme écran je ne vois pas de différence entre utiliser VDASH-EMU pour Windows sur un ecran ou sur un autre...?

donc OUI on peut mixer les EMU Windows/Android/Linux et OUI on peut utiliser le VDASH-EMU sur tous les écrans connectés au PC.
REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
« Reply #4 on: April 26, 2018, 08:40:44 AM »
Bjr.

A quoi bon de mettre en place un support Français, Anglais, Italien, Multilingue etc... si quand on vous pose une question, qui peut vous paraître à VOUS STAFF rébarbative, parce que maintes fois posée, vous renvoyez systématiquement les gens à la notice d'utilisation, au lieu de répondre simplement !

ça fait genre tu sais pas lire, c'est écrit par ici !

Mon cas est peut-être unique, mais ça reste mon cas, et à lire mon dernier post concernant l'utilisation du Vdash simultanément sur Windows et Androïd, laissez moi vous dire que ce qui vous semble évident ne l'est peut-être pas pour tout le monde.

J'avais l'intention d'acheter l'Emu pour Windows...Et bien au regard de comment on ferme la conversation par ici, je garderai Z1 sur mon 4e écran.

Et je ne vous solliciterai plus, ça semble déranger certains ! Bien merci !

• My SLI Devices List:

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
« Reply #5 on: April 26, 2018, 09:01:29 AM »
Désolé que vous le preniez ainsi. Je pense que l'on vous a parfaitement répondu en indiquant la documentation correspondante, il n'y a rien d'impoli la dedans.

Relisez_vous! si vous n'aviez pas compris il suffisait de demander des précisions...

Désolé mais ça ne me dit pas si je peux mixer Windows et Androïd en même temps.

Et ça ne me dit pas non plus si je peux déporter la VdashEmu Windows sur un 4e écran !

La documentation et là pour être lu donc je ne vois en quoi elle n'est pas pertinente quand vous posez une question qui a déjà été traitée?

Regards,
EKSIMRacing Staff

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #6 on: April 26, 2018, 09:10:34 AM »
oh là!!! je vois que tu as les nerds à vif ce matin. :)

meuh non tu dérange personne ici! :)
et oui la doc et les tutos, ça reste une référence valide mais ceci dit maintenant que ta question est plus précise (un 4eme écran PC c'est pas un z1 lcd), je doute que l'OpenGL 2.0 fonctionne sur ton écran Z1 à moins de pouvoir le connecter sur ta GPU.
Cheers,
z
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
« Reply #7 on: April 26, 2018, 05:49:00 PM »
Je voulais juste vous remercier des réponses apportées ! Donc MERCI d'avoir ré-ouvert le topic !

- Je ne possède pas d'écran Z1, mais j'utilise bien Z1 dashboard sur un écran !

Je souhaite juste tester VdashEmu windows sur ce 4e écran, soucieux des éventuelles interactions avec ceux d'androïd en simultanée. That's all !

Me reste donc plus qu'à acquérir la licence windows !

Je reste respectueux de votre travail et de votre disponibilité, conscient que les qqs euros de contre-partie pour l'acquisition des licences ne feront jamais toute votre richesse.

Encore MERCI.
  • My SLI Devices List:

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #8 on: April 26, 2018, 07:59:24 PM »
Pas de souci, donc tu as bien un 4eme Moniteur PC et donc tu peux dans ce cas tester le VDASH-EMU pour Windows sans avoir de license (utilise le mode éditeur pour tester la creation d'une template par exemple).
Cheers,
z
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.