Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: Affichage valeur ABS, TC si et seulement si changement de valeur

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
Assistance Logiciel disponible pour SLIMax Manager Pro et VDASH-EMU

Suject:
Affichage valeur ABS, TC si et seulement si changement de valeur

OS Version: Windows 10 64Bit

Logiciel en cours: VDASH-EMU

Simulation / Jeu:
ACC

Description (soyez précis lorsque vous demandez de l'aide):
Comme pour le BBIAS et la fonction ischanged(), est-il possible d'afficher l'ABS ou le TC QUE lorsqu'on modifie leur valeur respective?

Merci.

« Last Edit: November 01, 2019, 12:12:18 PM by Software Support Staff »
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK

Offline Software Support Staff

• Management
  • Master Guru
  • *
  • *
    • eksimracing website
Re: Affichage valeur ABS, TC si et seulement si changement de valeur
« Reply #1 on: October 27, 2019, 02:44:26 PM »
Bonjour,

ABS et TC sont des objets de type FLAG dans VDASH-EMU par rapport à BBIAS qui est un objet de type DATA. Le FLAG par définition s'affiche quand sa valeur est supérieur ou égal à 1.

isChanged() dans ce cas fait double emploi et n'a donc "visiblement" pas d’Intérêt. je dis "visiblement" car je n'ai pas le contexte. Merci de préciser le contexte afin de comprendre en quoi isChanged() est plus utile qu'un simple objet FLAG?

je précise que ABS et TC sont garantie d'avoir une valeur =>1 ou =0 (zéro) mais que dans certains jeux/simulations ils peuvent avoir d'autre valeurs >1 mais ça n'est pas prise en compte car ils sont dans la catégorie FLAG (comme expliqué plus haut). donc je suppose que isChanged() ne doit pas "monitorer" les valeurs de FLAG ce qui inclus ABS/TC...

Cordialement,
EKSIMRacing Staff
REMINDER: contact your hardware supplier/manufacturer for hardware issue, this support area is for software assistance only. Read the rules. Thank you.

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #2 on: October 27, 2019, 04:40:49 PM »
Salut,

je devine le contexte derrière ta question, le FLAG n'affiche pas de valeur, donc tu as un objet DATA avec EVAL=TCLEVEL dedans et tu veux l'afficher QUE s'il a changé. Ce n'est pas possible avec une valeur de FLAG mais TC et ABS seront dispo dans la prochaine mise à jour en tant que DATA et tu pourras alors faire ce que tu veux. ;)

Cheers,
z

No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline Makefred

• Standard Subscription
  • Guru
  • *
  • *
  • *
« Reply #3 on: October 27, 2019, 04:47:03 PM »
Salut,

je devine le contexte derrière ta question, le FLAG n'affiche pas de valeur, donc tu as un objet DATA avec EVAL=TCLEVEL dedans et tu veux l'afficher QUE s'il a changé. Ce n'est pas possible avec une valeur de FLAG mais TC et ABS seront dispo dans la prochaine mise à jour en tant que DATA et tu pourras alors faire ce que tu veux. ;)

Cheers,
z

C'est exactement ça. Merci.
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, VDASH-EMU-ANDROID, VDASH-EMU-WIN, V2RButtonBox, VDASH-STREAMDECK