Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: Problème d'affichage SLI F1

This topic contains a post which is marked as Best Answer. Press here if you would like to see it.

Offline jlevray

• Gold PREMIUM Subscription
  • Newbie
  • *
  • *
Problème d'affichage SLI F1
« on: February 26, 2017, 05:17:40 PM »
Salut,

Depuis aujourd'hui je rencontre un pb d'affichage sur mon SLI,
Les fonctions par défaut sur l'afficheur gauche et droite ne s'affichent plus

je me retrouve bloqué en position "traction control state"
Si je désactive la fonction d'affichage du "traction control state", autre chose vient en rémanence sur les deux afficheurs (je ne sais pas quoi).

Bref c'est comme si je changeais des paramètres en permanences alors que ce n'est pas le cas.
Cela fait la même chose que ce soit dans Iracing ou assetto Corsa. J'ai essayé plusieurs scripts et c'est la même chose.

j'ai la dernière MaJ, et j'ai fait une clean install avant de demander :)

une idée ?

merci !
« Last Edit: February 26, 2017, 11:04:02 PM by theStaff »
  • My SLI Devices List:
    SLI-F1

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
Re: Problème d'affichage SLI F1
« Reply #1 on: February 26, 2017, 05:35:19 PM »
Salut,

pourquoi parles-tu de script?

il n'y a pas de script à essayer.
Dans ton cas tu devrais utiliser les setup par défaut et donc avec un clean install avec l' installer v3.4.6.1 + un Check For update pour être sur d'avoir les dernières mises à jour sans AUCUNE AUTRE modification et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si ce n'est pas le cas il faudra être beaucoup plus précis si tu souhaites de l'aide. car cela peut venir aussi d'un problème hardware qui active un switch ou bouton dédié au changement d'info sur le panel gauche... ou un problème de permission avec Windows suite à un Windows Update ou autre...

bref avec les infos que j'ai, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

enfin presque puisque si c'est un problème hardware il suffit d’éditer ton setup et de virer les controls dediés au changement de fonction des panels gauche/droite pour voir si c'est stable...

Depuis aujourd'hui

il faut prendre en compte cela et voir ce qui a changer...

la seule chose que je peux dire qui ne va pas t'aider désolé c'est une installation clean fonctionne parfaitement...
Cheers,
z
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline jlevray

• Newbie
  • *
  • *
« Reply #2 on: February 26, 2017, 06:03:43 PM »
désolé, quand je parlais de script, c'est de fichiers de config que je parlais...

et si, ça aide que tu me dises qu'une install clean doit marcher.
Je confirme que j'ai une install clean et je confirme que le problème est encore là avec une config par défaut.

Pour ce qui a changé, a part une windows update, une iracing update je ne vois pas...

Pour le hardware qui active un switch, c'est une bonne idée, mais je reste coincé sur le 'traction control state', alors que les boutons mappés pour cette fonction marchent parfaitement.
Si je les desactive, le 'traction control state' reste.
Si je desactive 'traction control state', c'est un 'osp state' qui reste rémanent, alors que rien n'est activé pour modifier celui ci.

Si tu as besoins d'autres infos, ou si tu as une idée je prends...

merci !
  • My SLI Devices List:
    SLI-F1

Marked as best answer by theStaff on February 26, 2017, 11:03:46 PM

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #3 on: February 26, 2017, 07:01:58 PM »
bloqué sur OSP = Windows permission issue

il y a une FAQ et tu peux rechercher dans les forums, tu devrais trouver facilement

Run as admin, restart PC, check Firewall, etc.

des fois il suffit de redemarrer d autres fois il faut verifier les regles du firewall (en fait les efffacer), etc

https://www.eksimracing.org/f-a-q/permission-issue-i-cant-save-config-files-settings-are-not-persistent-or-not-saved-access-denied-to-slimax-mgr-directories-why/

Cleanup Win Firewall rules:
https://www.eksimracing.org/f-a-q/how-to-cleanup-your-windows-firewall-rules/

Clean install:
https://www.eksimracing.org/forum/index.php?board=233.0
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #4 on: February 26, 2017, 08:12:56 PM »
certaine personne ont simplement enlevé le KBxxxxxxxx installé par Windows update qui posait problème et redémarré ou d'autres on fait une restoration comme ici:

https://www.eksimracing.org/forum/index.php?topic=3773.0

mais la plupart du temps le simple fait de nettoyer les règles du firewall comme indiqué dans la FAQ et redémarré suffit...

Hope this helps

Offline jlevray

• Newbie
  • *
  • *
« Reply #5 on: February 26, 2017, 09:05:22 PM »
merci c'était bien un problème de privilèges...

Je ne sais pas si ça venait du pare feu ou de l'install pas en admin, mais ça marche de nouveau !

Au top, merci pour la réactivité.
  • My SLI Devices List:
    SLI-F1