Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: Cars data base AC plug 0.51

Offline pttmic

• Standard Subscription
  • Master Guru
  • *
  • *
  • *
  • Michel.
Cars data base AC plug 0.51
« on: November 15, 2015, 08:14:05 PM »
Bonjour,

Alors me revoilou avec un souci je vais essayer de me faire comprendre  :o

Après plusieurs test voila (je parle de la version 32Bits de SLIMax Manager) :

Avant la version x64 et x86 d'assetto corsa il n'y avait qu'un seul exécutable "ACS.EXE" et le plugin en cour était "0.4 API V1.16W" et tout fonctionnait correctement  "l'angle de rotation défini dans la car data base" était bien pris en compte.

Depuis la version 1.3 qui à vue l'introduction de deux versions : pour la version x86 "ACS_X86.EXE" et "ACS.EXE" pour la version x64, le plugin mis à jour étant "0.51 API V1.3" et la version SLIMax Manager 3.4.4.0, l'angle de rotation de la car data base n'est plus pris en compte, si je renomme le fichier "ACS_X86.EXE" en "ACS.EXE" et que bien je supprime le fichier ACS.EXE prévu pour x64 et que je remets le plugin 0.4, ça refonctionne.
Les paramétrages sont corrects et inchangés.(Peut être le problème est il le même en x64 je ne sais pas)
Je sais que tu as beaucoup de boulot mais je me permets de te soumettre mon souci pour toi c'est peut être simple pour le moment je tourne avec ma solution.
Je sais aussi que je devrai passer en 64 Bits mais je n'ai pas le temps.

• My SLI Devices List:
    SLI-PRO, SLI-EMU, SRF1-EMU, VDASH-EMU, VDASH-EMU-WIN
Slts Miche
SorryBadEnglish!
W7x64_CPU:I5 4690K 3.5-4.5 GHZ_GPU:GTX1060_Display:Samsung 40 pouces_MB:Asus MaximusVII Ranger_Ram: CORSAIR DDR3,1600MHZ 16GB_SSD:2xSandisk 240/480 Go_Alim:Corsair1KW_Wheel&Access:T500RS/F1&GT/TH8RS,G27,Slipro,Vdash,SliEmu,SrF1,Frex GP Shifter,GI Max,SPI-D,MiniPC GOLE1

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
Re: Cars data base AC plug 0.51
« Reply #1 on: November 15, 2015, 08:58:18 PM »
La dernière version de la car database integre déjà le changement
Tu dois forcer ça mise à jour car cela efface toutes les modifications voir les options avancées de l auto updateur intégré à SLIMax Mgr

ou alors le faire manuellement en ouvrant le fichier wheel_angle.ini qui se trouve dans le dossier cfg
et en copiant le bloc [acs]
puis en renomant par [acs_x86]

C'est tres simple avec Notepad++ , tu edites tu dupliques le bloc, tu renomes et tu sauvegarde.  Fait un backup du fichier avant on ne sait jamais.

J intégrerai la possibilité d'ajouter des applis dans la car db quand je serai moins occupé avec le vdash-emu ;)
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

Offline pttmic

• Standard Subscription
  • Master Guru
  • *
  • *
  • *
  • Michel.
Re: Cars data base AC plug 0.51
« Reply #2 on: November 15, 2015, 10:27:43 PM »
Merci et oui c'est tout bon évidement
Bonne continuation avec Vdash c'est dur d'attendre je suis pressé  ;)
  • My SLI Devices List:
    SLI-PRO, SLI-EMU, SRF1-EMU, VDASH-EMU, VDASH-EMU-WIN
Slts Miche
SorryBadEnglish!
W7x64_CPU:I5 4690K 3.5-4.5 GHZ_GPU:GTX1060_Display:Samsung 40 pouces_MB:Asus MaximusVII Ranger_Ram: CORSAIR DDR3,1600MHZ 16GB_SSD:2xSandisk 240/480 Go_Alim:Corsair1KW_Wheel&Access:T500RS/F1&GT/TH8RS,G27,Slipro,Vdash,SliEmu,SrF1,Frex GP Shifter,GI Max,SPI-D,MiniPC GOLE1