Search The Support Knowledgebase

(database of technical support questions and answers):

Author Topic: External Led keypress

This topic contains a post which is marked as Best Answer. Press here if you would like to see it.

Offline THIBAUT Stephanie

• Gold PREMIUM Subscription
  • Junior member
  • *
  • *
External Led keypress
« on: September 10, 2016, 05:33:58 PM »
Bonjour

J ai bien lu les tutos et il est possible d utiliser une external led par un appuie sur un bouton mais je n ai pas trouve l équivalent pour un appui de touche clavier. Est ce possible ?

Merci
  • My SLI Devices List:
    SLI-EMU, SRF1-EMU, VDASH-EMU

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
Re: External Led keypress
« Reply #1 on: September 10, 2016, 05:58:09 PM »
Salut,
je ne suis pas sur de comprendre?
SLIMax Mgr pro gère beaucoup de périphérique dédié au sim racing mais pas ton clavier. :)
il peut simuler l'appui sur des touches du clavier pour piloter ta simulation ou jeu.
Il peut également  comme tu l'as dit allumer une led quand tu presses un bouton

Merci de préciser ta question?
Cheers,
Z

EDIT: je précise que tout utilitaire qui intercepte les touches du clavier n'est autre qu'un dérivé d'un Key logger qui d'un point de vue sécurité est à proscrire... ;) donc ne pas espérer voir ça dans le SLIMax Mgr Pro.
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

• Junior member
  • *
  • *
« Reply #2 on: September 10, 2016, 06:16:39 PM »
Salut

Je me demandais s il était possible en appuyant sur une touche du clavier d allumer une external led.
Je suis un peu tordu mais la fonction actuelle fonctionne avec un appui touche, pas de fonction on/off. J appui sur un bouton le voyant s allume si je relâche il s eteint.
Il est vrai que slimax fait déjà beaucoup de chose je peux pas lui demander en plus de faire le café
;)
  • My SLI Devices List:

Marked as best answer by zappadoc on September 13, 2016, 09:35:17 PM

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #3 on: September 10, 2016, 06:31:49 PM »
Et bien utilise un switch on off ou mini switch ;)
No support will be provided by PM or EMAIL, PM has been disabled due to heavy spam and abuse, please post in the support boards, thanks for your understanding.

• Junior member
  • *
  • *
« Reply #4 on: September 10, 2016, 06:59:10 PM »
Salut

Ok j ai trouve la solution en lisant ta réponse les mfd thrustmaster peuvent être géré par Target qui permet de simuler la fonction on/off :)
  • My SLI Devices List:

Offline zappadoc

• Management
  • Suppreme Master Sensei
  • *
  • *
  • *
  • No email or PM support
    • ZDoc Dev Blog
« Reply #5 on: September 10, 2016, 07:00:03 PM »
tu peux tester simplement avec la buttonsBox du VDASH-EMU en utilisant les safe switch en haut à gauche.

En mode Editor de la buttonbox, tu restes appuyé sur le safe switch et tu vérifies qu'il est bien en mode ON/OFF

tu assignes ce safe switch à une led externe

tu vas sur le circuit et maintenant si tu mets le switch ON la LED s'allume et reste allumée tant qu'il n'est pas sur OFF. ;)

voir les screenshots: