Merci pour les suggestions:
- Rotation des labels
non pas possible c'est une demande que tu avais déjà faite il me semble mais l'objet label est trop complexe pour inclure une rotation
-Clic son/Retour haptic au touché
Le retour haptique est déjà implémenté pour tous les contrôles (buton, switch, encoder) seul la fonction "LOCK PAGE" qui est injustement représentée par un bouton alors que c'est une fonction n'a pas de retour haptique.
il n'y pas de gestion du son dans VDASH-EMU pour des raisons diverses et notamement la gestion du son est spécifique à chaque plateforme PC/Linux/iOS/Android avec driver différent etc. donc niet!
-Personnalisation du Lock Button Page
La prochaine version inclura une option pour n'avoir QUE l'icon Lock/unlock Page, libre de le laisser comme ça ou d'y mettre l'image que l'on veut dessous ( voir la screenshot).
je rappel qu'il existe le flag PAGEBLOCKED pour les formules qui permet d'afficher ou non une image si la page et bloquée ou non.

-Rajout de couleur aux Orange-Purple-Cyan-White "Control PushButton"
Télécharger le standard buttons texute pack

créez des boutons en choisissant 2 images sur votre page ou par simple glissez-déposez:
-Rappel de la position Z dans le menu déroulant
donc l'index des objets en préfixe dans le menu des Objects, comfirmé pour à la prochaine mise à jour.
-Amélioration de lecture des Températures I/M/E et Usure des pneus
Merci de développer car les valeurs sont là pour vous facilitez la vie mais il est toujours possible de mettre ces valeur en utilisant les objet DATA correspondant, en fait le souci c'est que ces valeurs doivent etre dans la "bounding box" de l'objet donc à l'interieur ce qui réduit énormément les possibilités à moins d'avoir une taille suffisante... donc pour l'instant je ne suis pas chaud!
mais si tu me fais un dessin convainquant du pneu actuel en petite taille avec le texte lisible dessus pourquoi pas.

-Rajout icone Brake Gauge Temperature
Brake Temp Gauge object ... comfirmé pour à la prochaine mise à jour.
-Possibilité de directement supprimer un template
A voir car ça n'est pas super safe et il suffit d'installer un template par dessus et basta ou d'aller directement supprimer la page dans le dossier vdash_template. je le met dans ma TODO list avec une double confirmation ça devrait le faire...mais bon pas une priorité.
pour l'instant faire:
- menu objets: tout sélectionner (Select All)
- cliquez sur la corbeille pour tout effacer
Pour effacer le fond, faire un Reset Background:

-Rajout de la prise en charge du caractère "° (degré)" dans les labels
okay, comfirmé pour à la prochaine mise à jour.
Cheers,
z